fbpx

Skin Revolt IPL : Test et Avis

Skin Revolt PRO

Vous êtes à la recherche d’une solution d’épilation à domicile efficace et indolore ? J’ai ce qu’il vous faut, avec l’épilateur à lumière pulsée Skin Revolt PRO ! Découvrez mon test et avis dans cet article.

Découvrons ensemble ce que cet appareil IPL révolutionnaire a à offrir.

Prise en main

L’épilateur Skin Revolt PRO séduit dès la prise en main. Son design agréable et son poids mini (186 g) offrent une expérience d’utilisation très confortable, même lors de séances prolongées. L’appareil est pensé pour être intuitif, vous permettant de cibler facilement les zones à traiter et d’activer les flashs par simple pression du bouton « power ».

Nombre de flashs

Avec cet épilateur, vous êtes certains d’obtenir une peau lisse de manière durable. Il est en effet pourvu de 500 000 flashs, un nombre amplement suffisant pour vous permettre d’atteindre cet objectif haut la main. La garantie de nombreuses années d’épilation sans douleur !

Teints de peau adaptés

Polyvalent, le Skin Revolt PRO s’adapte à divers teints de peau. Seuls les peaux mates et noires et les poils blancs, gris, roux et blonds clairs ne pourront pas en bénéficier, n’étant pas compatibles avec la lumière pulsée.

Niveaux d'intensité

Avec ses 5 niveaux d’intensité réglables, l’épilateur Skin Revolt PRO offre une personnalisation optimale pour répondre à vos besoins. Vous pourrez ajuster l’intensité en fonction de la sensibilité de la zone que vous traitez en appuyant sur le bouton « power ».

Durée d’utilisation avant les premiers résultats

Une réduction notable de la pilosité peut être observée après seulement quelques séances. En effet, 95% des utilisateurs ont constaté une diminution après 3 séances !  Mais en moyenne, il faut entre 8 et 12 semaines pour des résultats optimaux et durables avec la lumière pulsée. Une fois cette période passée, il vous suffira d’utiliser l’appareil 1 à 2 fois par an pour des retouches ponctuelles.

Avantages et inconvénients de l’épilateur Skin Revolt PRO

Avantages

  • Technologie de la lumière pulsée pour une épilation professionnelle à domicile ;
  • Résultats rapides (95% des utilisateurs constatent une diminution de la pilosité après 3 séances) ;
  • Grande sécurité grâce au capteur de contact ;
  • Design agréable et poids mini.

Inconvénients

  • Prix relativement élevé ;
  • Une seule fenêtre d’application (pas d’embouts interchangeables).

L’avis de Sandrine

Comment ne pas craquer devant ce design adorable ? Et en plus, les résultats sont là !

J’ai beaucoup apprécié cet épilateur IPL qui facilite grandement l’épilation à domicile. Les séances sont très rapides. Il suffit de 10 minutes pour épiler une jambe, 5 minutes pour le maillot et 1 minute pour les aisselles. Mon emploi du temps chargé n’est plus une excuse pour ne pas avoir une peau lisse 🙂

Les poils tombent au fur et à mesure des séances. Il m’en a fallu seulement 3 pour obtenir une peau quasiment lisse ! Quelques séances de plus, et ma peau était joliment imberbe. Les résultats sont durables et il faut seulement réaliser 1 à 2 retouches annuelles pour les conserver.

Alors, si vous avez envie de tester l’épilation IPL, je ne peux que vous recommander d’acheter le Skin Revolt PRO. Un must-have pour éliminer les poils tout en douceur !

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *