Hairase Pro+ : test et avis

Une peau lisse en 4 semaines, grâce à une épilation semi-définitive 100 % indolore. On en rêve tous, n’est-ce-pas ? C’est ce que propose l’épilateur à lumière pulsée Hairase Pro+. Cette petite marque française encore méconnue a tout le potentiel pour rivaliser avec les géants du secteur… Découvrez tout ce qu’il faut savoir à son sujet dans cet article !

Hairase Pro+ avis

Ergonomie, teints de peau adaptés, nombre de flashs, précision de l’épilation, durée d’utilisation nécessaire… Zoom sur les caractéristiques de cet appareil IPL ci-dessous !

Prise en main

Côté ergonomie, l’épilateur Hairase Pro+ a tout bon ! Son design est bien pensé pour ménager vos doigts et votre poignet. Avec son poids plume de 210 g, vous pouvez l’utiliser facilement pendant toute la séance. Bien qu’il soit branché sur secteur, le cordon d’alimentation ne gêne pas les mouvements.

Teints de peau adaptés

Cet appareil est similaire aux autres épilateurs à la lumière pulsée. Il est performant sur les peaux claires à bronzées (phototypes I à IV) et les poils noirs, bruns et blonds foncés. Il ne fonctionne pas sur les peaux noires, ni les poils blancs, gris, blonds clairs ou roux.

Nombre de flashs

L’épilateur Hairase Pro+ dispose d’un nombre de flashs exceptionnel : 990 000 ! Soit plus de 10 ans d’utilisation. Vous pouvez également le partager avec vos amis ou votre famille pour rentabiliser davantage l’appareil. En passant, il fonctionne aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Niveaux d’intensité

Avec ses 5 niveaux d’intensité lumineuse, vous pouvez le régler pour obtenir la meilleure épilation possible. Celle-ci doit être à la fois efficace et indolore. Vous ne devez pas ressentir de brûlure, juste une légère sensation de chaleur. L’épilation doit toujours être sans douleur.

Précision de l’épilation

L’épilateur à lumière pulsée Hairase Pro+ dispose d’une fenêtre d’application de 3 cm². Il a également deux modes, manuel et automatique. Le premier offre davantage de précision et est idéal pour traiter les zones les moins accessibles. Le deuxième offre une meilleure rapidité, parfait pour les zones plus larges telles que les jambes.

Durée d’utilisation avant les premiers résultats

Selon la marque Hairase, vous pouvez observer plus de 75% de réduction de pilosité après 4 semaines de traitement. Cela, à raison d’une séance 2 à 3 fois par semaine. Il vous faudra donc entre 8 à 12 séances au total pour voir les premiers résultats. Une durée très correcte !

Utilisation du Hairase Pro+

Chose très pratique avec cet épilateur : vous pouvez l’utiliser sur le corps entier. Jambes, dos, aisselles, maillot, torse, visage… Je vous en dis plus sur son utilisation ci-dessous.

Comment s’épiler avec l’épilateur Hairase Pro+ ?

Pour obtenir de bons résultats avec la lumière pulsée, vous devez suivre scrupuleusement le mode d’emploi. Les séances doivent être réalisées régulièrement. La marque recommande 3x / semaine pendant les 4 à 6 premières semaines, puis 2x / semaine pendant 1 mois. Ensuite, seules quelques retouches seront nécessaires tous les 2 à 3 mois.

Suivez ces différentes étapes lors de votre séance :

  • Rasez les poils de la zone que vous souhaitez traiter 48 heures avant la séance ;
  • Branchez l’épilateur puis maintenez le bouton power pendant 3 secondes pour allumer l’appareil ;
  • Sélectionnez l’intensité (de 1 à 5) en appuyant brièvement sur le bouton power, puis choisissez le mode ;
  • Placez la tête de l’épilateur en contact direct avec votre peau, puis flashez. Ne passez pas deux fois au même endroit ;
  • Pensez à nettoyer l’embout à l’aide d’un chiffon doux après chaque utilisation et à hydrater votre peau.

Avantages et inconvénients du Hairase Pro+

Envie de tout connaître sur cet épilateur en un coup d’œil ? Je vous résume les atouts et points faibles du Hairase Pro+ ci-dessous !

Avantages

  • Marque française ;
  • Certifié CE ;
  • 990 000 flashs, soit plus de 10 ans d’utilisation ;
  • Poids léger (210 g) ;
  • Adapté au visage et au corps ;
  • Sécurité anti-surchauffe ;
  • Reconnaissance automatique de la peau ;
  • Lunettes et rasoir inclus ;
  • Gant exfoliant offert.

Inconvénients

  • Prix assez élevé ;
  • Une seule fenêtre d’application (3cm ²).

L’avis de Sandrine

Hairase Pro+ : test et avis 1

Avec l’Hairase Pro+, terminées les épilations douloureuses ! Particulièrement efficace, vous allez enfin pouvoir dire au revoir à la cire et au rasoir. Je vous le recommande à 100 % pour profiter d’une peau lisse toute l’année.

Il a de nombreux points forts :

  • Il est conçu en France et certifié CE ;
  • Il est très sécuritaire, avec un capteur de reconnaissance automatique de la peau et une sécurité anti-surchauffe ;
  • Son poids est vraiment mini, pour un confort d’utilisation maximal;
  • Il dispose de 990 000 flashs, ce qui vous permet de l’utiliser pendant plus de 10 ans !

 Seul bémol : le prix assez élevé. Toutefois, la marque réalise parfois des promos très intéressantes (jusqu’à -70 %). Il faut juste tomber au bon moment pour en profiter ! Certains pourraient lui reprocher son unique fenêtre d’application, mais personnellement je n’ai pas eu de difficultés à m’épiler avec. Le poids mini et le design bien pensé de l’appareil compensent !

Aussi, j’ai trouvé très sympa que les lunettes de protection et le rasoir soient inclus. C’est très rare de voir cela, la majorité des grandes marques ne le font pas ! En plus, Hairase offre un gant exfoliant en cadeau. C’est absolument génial contre les poils incarnés, souvent nombreux lorsqu’on s’est épilé à la cire pendant de nombreuses années.

De mon côté, j’ai observé des résultats au bout d’1 mois. Les ¾ des poils étaient tombés ! Pour cela, j’ai réalisé des séances 3x par semaine comme préconisé par la marque. C’est un peu laborieux, mais ça vaut vraiment le coup ! Je vous le conseille si vous recherchez un épilateur à la lumière pulsée de marque française. A la fois efficace et indolore, il a tout pour plaire ! 🙂

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.